Jeu social avec fonctionnement très visuel
Alors que certains d’entre nous deviennent trop vieux pour les réseaux sociaux les plus classiques, ils poussent comme des champignons et s’adressent à un public plus jeune. MovieStarPlanet est un réseau social par la marque PEGI 3 où se mélangent des éléments de jeux de rôle.
Tous les habitants de cette application sont des stars du cinéma. Ton but (ou celui de ton fils) est de passer un bon moment, sans plus. Au fur et à mesure que tu gagnes des récompenses (ou que tu dépenses de l’argent), tu pourras personnaliser ton personnage, sa maison et ses vêtements. Bien sûr, il y a aussi la boutique classique où tu peux acheter des produits de beauté, des vêtements, des animations et des articles pour la maison de ton personnage.
De plus, tu pourras tourner tes propres « films » de manière simple, obtenir ton propre animal de compagnie, devenir un créateur de mode, créer des œuvres d’art et briller parmi toutes les stars de cette planète.
MovieStarPlanet est le meilleur réseau social et de jeu pour enfants
Amuse-toi en te socialisant
En plus des mini-jeux et des jeux inclus dans cette application, il y a aussi différents salons de chats où tu peux te faire des amis et parler avec tes contacts. De plus, tu pourras regarder les films et les créations d’autres utilisateurs, les noter, leur envoyer des cadeaux.
Le design s’adresse aussi essentiellement à un public jeune. Il est un peu criard, les personnages des poupées Bratz donnent un peu de fun et le système est parfois un peu lent. Mais si tu n’en demandes pas trop, il remplit son rôle de divertissement et de mise en relation des personnes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini